Au secours .... le SAV fait peur et fait mal au portefeuille

Publié le par Doune & Keiser

Mardi 9 mars 2010

Après quelques semaines d'attente, nous avons enfin un rendez vous pour changer la crémone de notre porte. Chouette, on va pouvoir utiliser la porte d'entrée, condamnée jusqu'alors. Rendez vous le matin, le gars arrive, il enlève la crémone, il a du mal, du coup il l'a casse.  Il sort l'autre de son emballage et là ........... "zut elle est trop grande, ce n'est pas la bonne référence" me dit-il .... J'en crois pas mes oreilles, un type était venu pour vérifier le problème, prendre les références, un autre type m'a téléphoné pour confirmer le problème et le jour J, on se retrouve avec une crémone qui ne correspond pas. J'hallucine. J'appelle de suite notre conducteur de chantier .... résultat il faut de nouveau attendre 1 MOIS !!!!! 1ère petite déconvenue. Pas grave en soi mais toujours un peu pénible.

Même jour, dans l'après-midi. Ayant constaté le week-end d'avant un fuite d'eau au niveau des nourrices dans l'entrée, ainsi qu'une autre petite fuite sous l'évier. J'appelle donc mon conducteur afin qu'il demande au plombier de venir voir. "Pas de problème m'dame". Le plombier me rappelle très rapidement, il me dit qu'il passera le mardi. Chouette, la réactivité est au top. Donc l'après-midi arrive et le plombier avec ses 2 gars aussi.  il regarde et me dit que la fuite ne vient pas des nourrices, mais d'en haut. On monte, on regarde et il me signale que la fuite vient de l'installation faite par notre plombier, qui est intervenu pour ajouter des robinets d'arrêts et finaliser le travail de la cuisine. Au passage je dois dire qu'il a remplacé un robinet posé par le plombier MBM qui ne tenait pas bref passons. Je lui montre l'autre fuite, qui pour moi, n'a pas été modifiée par notre plombier. Et il me dit que ce n'est pas de sa faute, bref il me raconte son blabla pendant 10 minutes, puis il me dit : " ca fera 170€ pour frais de déplacement"

Alors là, je dois dire que je tombe sur le c..... bip. Ok peut-être que le problème ne vient pas de lui et encore je ne suis pas sure que la 2ème fuite est du fait de notre intervention. Mais à aucun moment nous avons été averti qu'on aurait des frais aussi important à payer. 170€ pour 10 min ca fait cher .... Je n'en reviens pas ..... Je suis super énervé, c'est carrément de l'abus. Ils se sont foutu de notre gue......  Merci à la société EDM qui du coup s'est fait un joli billet sur notre dos. Cela s'appelle le service client, le service après-vente, le service j'te pique ton argent ....... 

Publié dans Plomberie

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AnneC 31/03/2010 15:05


Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une maison neuve, construite par MBM en 2008-2009.
Est-ce que c'est un constructeur que vous recommanderiez en ce qui concerne le SAV ?
Merci de me répondre à ac_puig@yahoo.fr
Cordialement,