L'heure de la réception a sonnée

Publié le par Doune & Keiser

Jeudi 21 janvier 2010

La date de réception est donc fixée au jeudi matin 9h30. C'est le GRAND JOUR, nous sommes super content, tout à été repris, et la construction s'est, dans l'ensemble, bien passée. Y a toujours quelques petits problèmes, quelques mésaventures, mais franchement, nous sommes super content du boulot des ouvriers, du suivi de chantier, de la disponibilité de notre conducteur. Bref nous arrivons à cette réception serein et heureux.

Nous faisons le tour de la maison, des dernières questions. Il y a encore 2 ou 3 trucs à revoir mais c'est minime (2 poignées à remettre, la crémone de la porte à changer et encore quelques petites traces sur l'enduit) bref rien de bien grave. Nous signons la réception et prenons place chez nous. Qu'est ce que cela fait drôle.

Nous sommes chez nous, pour de vrai....

Bilan de la phase technique


Délai contractuel de 18 mois - Construction réalisée en 7 mois.

Pas de problème majeure de rencontré.

Un chef de chantier au petit soin, présent, disponible, réactif, pleins de bon conseil. Vraiment, on a eu un très bon contact et je le remercie d'avoir aussi bien accompagné notre projet et fait en sorte que tout se passe au mieux. UN GRAND MERCI XD.

Les équipes sont plutôt soignés, ils bossent dans l'ensemble assez bien, si bien qu'on en a débauchés quelques uns :D. Ils sont aussi à l'écoute, contents qu'on passe les voir, qu'on s'intéresse à ce qu'ils font. Je ne dis pas que tout à été parfait. Il y a eu, bien entendu, quelles erreurs mais elles ont tout été corrigés très rapidement. Donc pour le moment, je dois dire qu'on est satisfait de notre Maison Barbey Maillard.

Donc pour conclure, il faut bien suivre son chantier, bien communiquer avec son conducteur, bien sûr, s'informer correctement, vérifier que tout se passe bien et au final, pour nous, tout s'est bien passé.

Et puis un dernier merci, à SK, notre commercial qui ne nous a pas oublié après la signature du contrat, qui a suivi de loin la construction et  qui a été là quand on en a eu besoin.

Publié dans Constructeur

Commenter cet article