Les vacances en peinture

Publié le par Doune & Keiser

jeudi 25 février 2010

Même pas de pose pendant les vacances, on enchaine la peinture, les couches, les couleurs .......... pfffffff y a de la surface







enduit---peinture 0679 pLes escaliers sont peints en blanc ivoire






































enduit---peinture 0681 p
Je peins le mur bleu de la chambre de mon doudou





























enduit---peinture 0680 pAinsi que les bandes multi couleurs







































enduit---peinture 0684 pJ'attaque ensuite le Rose Rose n° 4 de la chambre de ma pepette



























enduit---peinture 0687 pAinsi que les bandes .... Le résultat est ...... coloré lol



























enduit---peinture 0689 pMa maman m'aide en faisant les portes, les dormants etc etc .... elle est toujours là même après son boulot .... la pauvre, je vais l'user

Mon père aussi est très présent ... mille merci à eux

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article